Eric FOURNIER "EF FORMATION" - Formateur du Web et des Réseaux-Sociaux Professionnels - co créateur de site Internet pour l'entreprise

Entreprise déclarée et datadockée : N° de  déclaration d’activité 76340965834
Siret : 441 163 292 00051 - Mentions légales

Allons-y !

Parlons de votre projet

Montpellier-Lattes - Tél: 06 85 05 18 95
conversiom@eric-fournier.eu

Co-création de site Internet à Montpellier pour l'entreprise

La co-création : une expérience gagnante pour les deux parties !

Votre site Web est réalisé à 4 mains, vous être le producteur, nous sommes le réalisateur. La Co-création est le modèle collaboratif idéal pour les jeunes entreprises en création ainsi que celles qui souhaitent refondre leur site Web.

1.

De la Start-up à l'ETI

C’est un processus de travail collaboratif et optimisé qui exploite les compétences du dirigeant et celles internes à votre entreprise et même vos intervenants externes.


Faire émerger des idées issues de l'entreprise libère les échanges, permet aux équipes de se révéler créativement et contribue à une meilleure motivation et assimilation de la stratégie de l’entreprise.


Vous pouvez par exemple faire adhérer vos collaborateurs à la mise en place du projet internet en leur confiant une partie de son déploiement (graphisme, contenu, référencement naturel, traduction...).

2.

Orchestrer la réalisation ensemble

Ça se passe au cœur de votre entreprise.
Dans les horaires qui vous conviennent, même en soirée ou le samedi matin.

3.

Où et Quand ?

Vous ne paierez rien tant que la feuille de route ne sera pas validée. La feuille de route définit les 4 étapes successives de mise en œuvre du projet : Conception, Production, Diffusion et Conversion.

4.

Comment ?

Il est temps de propager votre savoir-faire et donner à votre entreprise la visibilité qu’elle mérite, vous devez être en top position sur Google devant vos principaux concurrents.

5.

Pourquoi ?

Ainsi, vous vous assurez d’une meilleure visibilité et notoriété sur le Web. De l'implication durable des équipes dans la gestion du site après son lancement (mise à jour, veille, préconisations et corrections mensuelles).

6.

Pour quoi ?

Et tout ça, même si vous n'y connaissez rien 

 
Sans-titre-1.png
1.png